Betty on Betty

Publié le par Betty & Jessy

Voila le printemps étant de retour, j'ai pu enfin ressortir ma jupette en jean, (elle en avait un peu marre d'être enfermée!). D'autant plus que j'ai trouvé cet ADORABLE Tee-Shirt Betty Boop chez H&M!! Il est génial je l'adore, en plus il n'était pas très cher (dans les 9€), une AFFAIRE! Et pour couronner le tout, il va particulièrement bien avec mes ptites compensées violettes. Que demander de plus?? Qu'il aille bien avec mon sac Vert?? Et bien oui je trouve! Bref que dire de plus... je suis comblée!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
[url=http://www.vansteam.com/]chanel handbags online[/url]<br /> <br /> [url=http://www.vansteam.com/]cheap chanel handbags[/url]
Répondre
T
Tres jolie ou trop mignon mais pourquoi cacher le visage de l'heroïne
Répondre
M
Ca fait longtemps que je ne suis pas allee faire un tour au H&M ici... il faut que j'y aille !
Répondre
S
trop mignon<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
betty boop te vas très bien ;o))))<br /> bisou<br /> sag
Répondre