Mon ptit tutu de danseuse

Publié le par Betty & Jessy

Une des nombreuses choses que je ferais si j'avais le pouvoir de revenir en arrière serait de prendre des cours de danse classique, premièrement pour avoir le corp de rêve qui va avec, deuxièmment parce que je trouve ça beau, délicat, féminin, ... et troisièmement pour les ballerines et le tutu... Bon les ballerines j'ai un peu laissé tombé car ça ne doit pas être évident de marcher avec une paire de pointes aux pieds, mais le tutu j'ai trouvé mon bonheur en solde chez morgane!!! Une petite jupette en tulle et plumetis comme j'en rêvais!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime bien aller fouiner chez Morgan!<br /> En toute cas, cette jupe est magnifique! Je rêve d'en avoir une pareille!
Répondre
M
dis donc c nouveau ca encore!!! les 2 sont très jolie!!!!!
Répondre
E
Tkt pas, elles n'ont pas un si beau corps que ça les danseuses classiques: elles ont les pieds pourris, elles sont toutes maigrichones... mais tu sais il est jamais trop tard: j't'apprends?? lol
Répondre