Ma folie "vaissellière"

Publié le par Betty & Jessy

La semaine dérnière, je suis tombée comme par hasard sur bazarchic et toujours comme par hasard qu'est ce que je vois??? Une vente privée "Un déjeuner sur l'herbe"... Donc biensur je vais voir, juste comme ça pour faire un p'tit tour... Et la je n'ai pas pu résister, la tentation était trop forte, j'ai craqué!! Tout d'abord pour ces merveilleux verres rouges à poids, ils sont magnifiques, je les adore!! Et comme j'avais deja les p'tits bols damiers bleu (cadeaux de noel de mon chéri), je me suis sentis un peu obligé de continuer la collection avec les coquetiers et les assiettes... logique... Non?
C'est dans ces moments la ou je réalise que le hasard fait bien les choses!!

Publié dans Déco...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'aime beaucoup les verres
Répondre
F
belles couleurs printanieres
Répondre
S
j'aime bcp tes verres ;o)))))
Répondre
M
comme par hasard, et mon oeil...
Répondre