Appel à Manolo Blahnik!

Publié le par Betty & Jessy

Le jour de mon mariage approchant tout doucement, je me suis mis à la recherche des chaussures idéales pour aller avec ma merveilleuse robe. Et je les ai trouvées, elle sont parfaites... rien d'autre à dire! Le seul Hic j'ai envie de dire, c'est qu'elles sont un peu couteuses... Je publie donc cet article dans l'espoir que M. Manolo Blahnik tombe dessus un jour (avant le 12 sepembre si possible), ait pitié de moi et décide de me les offrir... Comme on dit qui ne tente rien n'a rien...
(je fais du 35)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elles sont sublimes <br /> l'avantage c'est qu'elles ne font pas chaussures de mariage dc tu pourras les remettre :)<br /> ce n'est pas simplement un investissement pour une seule journée :)<br /> <br /> bises
Répondre
M
En effet, elles sont magnifiques, très raffinées! Par contre, je suis jalouse, car je pensais avoir les plus petits pieds de la bloggosphère, moi qui chausse du 36! =)
Répondre
E
Ah ouai quand même!!! Bah là Kevin jlui acheterais une petite paire de crampon lol quel jaloux celui là!!lol
Répondre
S
je croise les doigts pour toi ;o))))))
Répondre
D
ben dis donc rien que ça ! mais en même temps si tu peux économiser ou te les faire offrir ça serait bien, le mariage est un moment tellement unique !
Répondre