Ma tenue de plage...

Publié le par Betty & Jessy

Ce week end je me suis penchée sur le choix de ma tenue de plage pour cet été... Vous allez peut être penser que je m'y prend un peu tôt, mais étant donné que cette année va être celle de mon mariage et par consequent de mon voyage de noces je n'ai pas interêt à mis prendre au dernier moment!!
J'ai donc sélectionné quelques maillots et accessoires qui se rapprochent de ce que je recherche...

N°1: Maillot une pièce noir (etam lingerie), il serait presque parfait mais je trouve qu'il lui manque peut être un petit quelque chose...
N°2: Maillot une pièce noir (la redoute), Celui ci me plait beaucoup!! Il est original, chic et sexy à la fois... J'ai juste un peu peur que ce soit un peu trop...
N°3: Maillot 2 pièces à motifs (princesse tamtam), Rien à dire seulement que le bronzage au niveau du haut du maillot ne va pas être génial... Un gros rond rouge entre les seins... c'est le hic! (Quoi que pour le N°2, c'est pas mieux, peut-etre même pire!)
N°4: Maillot de piéces bicolore (mango), Il a un petit je ne sais quoi que j'adore.
N°5: La robe de plage à poids (mango), qui n'est pas du tout une robe de plage mais qui le deviendra pour moi...Elle est tout simplement parfaite!
N°6: Le sac de plage (mango), il n'est pas plus de plage que la robe mais subira le même sort, (c'est pas lui qui va décider de toute façon...)
N°7:Les Lunettes de stars Hollywoodiennes (mango), accesoire indispensable!
N°8: Les sandales à strass (sarenza), pour aller avec les lunettes...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
petit faible pour le premier ! ihihih ! sobre te classe
Répondre
A
Je découvre ce blog avec plaisir et je peux dire que cette article donne envie d'été de soleil et de chaleur !
Répondre
D
le second maillot est superbe c'est celui que je prendrais ... J'aime pas du tout le 4e ... le 3e est sympa mais tu as raison pour le bronzage et pour le premier je suis du même avis que toi ! et pas de faute de gout pour tous le reste, c'est superbe !
Répondre
F
maillot de bains oui ,soleil attention danger !
Répondre
R
bonjour, merci pour tes coms pendant mon absence, je vois que c'est déjà la mode pour cet été, vivement le soleil, bonne semaine bisous
Répondre