...Un p'tit dej chez Jessy...

Publié le par Betty & Jessy


Le repas le plus important de la journée c'est...? Le petit Déjeuner biensur!!
Et bien on peut dire que ma copine Jessy l'a compris! Avec tout ce qu'elle nous
a préparé, c'est sur qu'on a pas eu le petit creux de 10h, ni celui de midi d'ailleur,
l'appétit et revenu seulement le soir, oui oui!!
C'est sur je n'étais pas obligée de manger comme une petite goinfrette mais comment
résister à des gauffres qui vous tendent les bras, allongées dans leur petit panier en Vichy
rouge et blanc, les pauvres, il m'arrive d'être sans coeur mais pas à ce point.
En plus la vaisselle rouge à pois blancs moi ça m'ouvre l'appétit!
Tout ça pour vous dire si vous avez envie d'un petit déj de Roi (ou Reine pour les filles) allez
chez Jessy c'est ouvert tous les week end, de 7h00 à Midi! 



Publié dans Loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super petit déj'!!! miam! j'adore!
Répondre
B
Un truc de ouf !!! Un super déjeuner rien de tel pour commencer la journée. je fais un lien vers mon blog. Bam
Répondre
J
mais j'adore te bichonner et prendre soin de ta ligne ma Betty! oh faite on va toujours à la piscine lundi?
Répondre
B
<br /> oh oui! plutot deux fois qu'une... apres tant d'exces j'en ai bien besoin.<br /> <br /> <br />
K
Très sympathique ce petit déjeuner ainsi que votre blog<br /> Bonne continuation et à très bientôt<br /> <br /> Eric de Karaoke-Live
Répondre
E
C'est vrai que ce petit dej, même à 21h il donne trop envie... faudrait que tu vois le petit dej québecois: c'est moins classe mais c'est pô pire bon!!
Répondre